jeudi 2 mars 2017

Mes perles / My beads

Régulièrement, j'essaie de fabriquer mes propres perles. J'aimerais essayer le verre, le métal mais pour l'instant je m'en tiens à la pâte polymère, qui ne nécessite pas de matériel spécifique.
Fin janvier j'en avais fait quelques unes que vous pouvez voir ici.
D'habitude elles rejoignent ma boîte d'essais et expériences, mais cette fois-ci j'ai essayé de les utiliser.
Voilà donc un ensemble plutôt rustique.

Quite often, I try to create my own beads. I'd like to have a try at glass or metal but for now I play with polymer which doesn't require specific equipment.
At the end of January I had tried some you can see here.
Usually they end up in my experiment box, but this time I tried to use them.
So here is a quite earthy set.



1 commentaire:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!